Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...De la Terre aux Etoiles...
...De la Terre aux Etoiles...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 291
3 avril 2006

L'NTERFERENCE BLEUE....1 bis

04fs2

Ce matin, le ciel d’Oriasys est orangé c’est étrange d’habitude il est rose doré . Je viens juste d’arriver à l’Atelier ; j’enfile ma tenue de travail un saroual et un dolmaï bleu foncé . J’étudie en ce moment l’orbite de Savanah la jeune étoile qui vient de naître à l’horizon d’Oriasys….Subitement la Rayonnance Bleue venant de la Terre est là ; elle annonce « l’Interférence » qui permet pendant quelques microsecondes la Fusion entre la Terre et Oriasys , nous appelons cet instant  « Le Mariage d’Amour » ! Je n’ai pas le temps de dire au revoir que déjà j’émerge sur ma Planète d’Origine : la Terre au moment du solstice d’été correspondant à l’Interférence Bleue d’Oriasys : elle a lieu tous les vingt et un ans !

J’ai étudié cela avec mes Enseigneurs et dans notre Livre Secret :  « Le Mutus Liber » qui contient « LE Gay-Savoir et la Gay-Science » des Connaissances d’Oriasys ; tout cet Enseignement fut noté par les « Sabers » de l’époque lointaine où Terre et Oryasis ne faisait qu’une : Terroriasys !...( les Sabers sont les Hommes de Sagesse et de Savoir ! )

J’arrive donc un peu étourdit par le changement vibratoire , mes atomes dissociés se « réharmonisent » rapidement ayant un bon entraînement ; la Lumière Ambrée d’Oriasys déjà s’éloigne, disparaît , happée par la Porte Multidimensionnelle qui s’est ouverte pour moi…… Yalos ! Je viens de chevaucher le  « Rayon Bleu » issu de la Terre ; le « Rayon Ambré d’Oriasys » viendra me chercher dans plus tard….je sais seulement que mon séjour sera long et important . Mes émanations Lumière s’apaisent, je respire bien. C’est étrange j’ai la sensation de « Naître »à un autre état d’être , imprévu et fort agréable .

.Je suis toujours vêtu de mes vêtements de travail , ils me permettrons de passer inaperçu vu leur couleur sombre ; il fait nuit je ne connais pas ces étoiles. Sur mon cœur est un sachet de linéal où se trouve la Pierre d’Ambre sur laquelle est gravé dans une des plus ancienne écriture terrestre  l’ogham , un Nom celui de : -« Bélen-Saber-Terroriasys » le Nom du Saber de le Terre , qui lui détient l’autre moitié gravée au mien . Je viens le rencontrer , comment est il mon Frère Terrien ? Tout comme moi a-t-il été instruit dés son plus jeune âge ? Notre « mission » est un travail d’Eveil , d’équilibre afin de réunir les Vibrations de Terre et d’Oriasys pour apporter un Mieux Etre dans l’Univers dont nous faisons parti , lorsque le temps sera venu.

Nous savons que sur Terre , très souvent les Eveillés sont mis à l’indexe et ce depuis la quatrième Interférence ; sans doute la séparation de Terroriasys n’y est elle pas étrangère…..Je vais donc être prudent pour lui , les siens et pour moi . La nuit est claire , en moi surgissent des Mémoires Terriennes qui me guident sans faillir ; il flottent dans l’air tiède des parfums très agréables ; je me dirige vers une habitation au pied de la colline où brille une lumière .

Avant que je ne frappe à la porte , celle-ci s’ouvre comme si j’étais attendu , un homme de haute taille au beau regard m’invite d’un geste à entrer ; une femme souriante m’avance un siège , ils n’ont pas l’air surpris de mon arrivée ? ni de mon apparence : mon teint ambré contraste avec le leur plus clair , mes yeux bleus presque translucides et mes cheveux si blonds !

alexander3_faralas_copy1

Une somptueuse chevelure de jais tressée couronne la dame ; chez lui des mèches argentées tranchent dans ses cheveux noirs ; je les sens chaleureux , nous nous saluons tous les deux en nous serrant la main , je m’incline devant elle avec respect tout comme me l’a enseigné Alma ma douce mère issue de lignée Terrienne .

-« Merci de m’accueillir je suis Yalos Sabéréal »

- « Nous vous attendions soyez le bienvenu » devant mon air stupéfait ils sourient tout en précisant :

« Vous nous rendez visite dans nos « rêves » , nous vous reconnaissons mais vous avez un autre nom ?

-« Oui Harmonisateur de l’Orbe d’Or »

-« Pour nous tous vous serez Yalos Provenceau……un de nos lointain cousins , c’est bien ça n’est ce pas ? »

-« Exactement , merci ; ainsi vous avez la mémoire des « rêves » ? pour nous ce sont des transmissions , des contacts c’est formidable que vous les ayez captés , Alma ma douce mère avait raison  , elle est d’origine Terrienne comme Vous ? Je suis heureux de « Re-Trouver » une partie de mes Origines mon père étant d’ Oriasys !"

a suivre

mortn0364      

Publicité
Commentaires
L
magique et mystérieux, nous enchante et nous fait voyager, en douceur, hors du temps, Ailleurs... à quand la suite de ces merveilleuses aventures...
Y
relis mes notes..mais promis la suite pour bientôt.Merci pour votre enthousiasme charmant Jades ça fait plaisir.Amicales pensées!
J
Etonnant, étrange et envoutant. J'aime beaucoup vous lire Yalos. Cela change tellement de la réalité. J'attend la suite avec impatience. Amitiés.
Y
avec grand plaisir que je vous accueille chère Volcane vous êtes ici la bienvenue ainsi que vous amis(es)..Heureux que ce bleu vous soit bénéfique.A bientôt!
V
je ne sens que des ondes positives...Et ce bleu du ciel qui nous accueille m'emplit de douceur et d'apaisement...Je n'ai pas oublié ma promesse cher Yalos, et je suis revenue vous lire, la tête enfin reposée...A bientôt, si vous le voulez bien.
Albums Photos
Publicité
...De la Terre aux Etoiles...
  • Voyageur d'ici et d'ailleurs ..Univers Parallèles ? Je n'y croyais pas tellement ... mais un jour l'imprévu arrive..alors commence une quête époustouflante du premier jour au dernier ! j'en garde un souvenir puissant , magique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité