Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...De la Terre aux Etoiles...
...De la Terre aux Etoiles...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 291
24 octobre 2006

LA MANDORLE SACREE....9

Goldangl

La nuit qui précède l’anniversaire de Pierre , je monte au Plateau des Roches Bleues , là où j’ai « atterri » il y a des années …J’éprouve le besoin de faire la « Reliance »en ce lieu. L’Ogham entier repose entre mes mains , c’est cette Pierre des Etoiles qui crée le Lien ! Je suis «  suspendu » entre mes deux Monde : TERRE-ORIASYS . Avant que l’aurore ne paraîsse je module les Ostinatos de Transmission . Dés que celle ci émerge de l’aube , l’Ogham se met à chanter tandis que ses faisceaux dorés rejoignent ceux de l’aurore .

Réunis ils s’incurvent en une Orbe encadrant la Mandorle Nacrée où s’inscrit un bref instant le visage de ma douce mère Alma ceux de Thadé et d’Esus….

Nos regards se prennent !

La Transmission se fait télépathiquement .

Je reçois les « flashs » du futur : basculements des Orbes , la Nef ouverte ; je vois aussi disparaître« Solidor »dans un tournoiement de fin du monde…Des vies se déroulent à vive allure ,toujours plus vite pour se poser sur le visage d’une enfant éclairé par des yeux violet comme ceux de Solenza ,aux cheveux d’or brunis comme les miens qui se mêlé a celui de Pierre enfant, jeune homme puis homme fait…un second visage à peu de chose prés semblable au premier…la tête me tourne ,tout se brouille…la Mandorle se referme ! L’Ogham se tait…s’éteint ; je suis en sueur , mille étoiles dansent dans ma tête et sous mes paupières !

J’acquiers la certitude que le moment de mon Retour sur Oriasys est proche…

Je m’entends hurler un « Non ! »qui se répercute en échos . Je comprends que cette petite fille blonde sera notre Aboutissement , je tombe à genoux secoué de sanglots ; puis je m’apaise…bois un peu d’eau de la source aux creux de mes mains ….

Ce que je pressentais depuis quelques temps arrivera bientôt ! Il est temps pour moi d’Initier mon fils , de prévenir Olivier Lucia et….Solenza !

Que va-t-il se passer ? Que vont-ils devenir ?Une lourde main sur mon épaule me fait tressaillir , c’est Désiré ; il s’assied prés de moi en me disant :

-« Yalos mon Prince , pense aux moutons pour le petit , c’est important !

…Ne t’inquiètes pas aies confiance…Il sera bel Harmonisateur…. Pierre le fils du Soleil ! Pourquoi te tourmentes tu ainsi ?

Tu savais bien qu’il te faudrait repartir ?….

Ah ,le chien il lui en faut un au petit…mais t’en fais pas il arrive » il parle sautant du coq à l’âne comme si de rien n’était ; à mon tour je lui demande :  « Qui es tu Désiré ? » Il se contente de me regarder dans les yeux , son regard lumineux me remplit de certitudes heureuses , cela me suffit ! Oui bien sûr je savais qu’un jour je repartirais…mais le temps est passé si vite ; Désiré et moi restons longtemps épaule contre épaule dans le silence de la nuit . Vénus est encore au firmament lorsqu’il redescend à Fontamour et moi à Solidor . A cet instant je Sais que nous ne serons jamais séparés les odeurs de la Terre nous enveloppent ! Nous fêtons les douze ans de Pierre entre nous avec Désiré.  Je me doute qu’il espère un fastueux cadeau :  monter à la colline de l’Athanor . Il l’a découverte lors de ses vagabondages et en a su le nom sans que nous ne lui disions . Je lui explique que pour l’instant il ne nous est pas possible de l’y emmener un peu plus tard sans doute ; il n’a pas l’air surpris ni déçu , il sourit en me répondant :

-«  J’attendrais promettez moi que je la découvrirais avec toi père , papé Olivier Désiré , ma petite mère et mamé Lucia ! »

Nous promettons, son langage nous surprend , il ne m’a jamais appelé père …et il ajoute :

-« la nuit dernière mon Ancien Phoebus Saberéal est venu dans mon rêve me faire cette promesse ; fais pas cette tête papa , tu as bien des visites imprévisibles toi aussi » il rit le coquin et vient m’embrasser.

Emu , perplexe je ne sais que penser , nous en parlons ensemble quand il est endormi ; nous sommes dépassés ! Tout en parlant je cisèle au dos du médaillon que j’ai créé pour Solenza , nos prénoms :

« Solenza…Yalos Saberéal

Harmonisateur de l’Orbe d’Or

                                                              Oriasys-Terrorias

à suivre                                                                        

altitude_sup

Publicité
Commentaires
L
a venir chez les uns et les autres vous nous entrainer dansle doux sillage de cette histoiréalité magnifique. Tout est douceur et harmonie. les térreurs sot balayés, l'harmonie pacifique se fait. Je vous suivrais de près l'harmonisateur. a bientôt
B
de cette absence! cette suite est émouvante! Le départ de yalos approche! Nous n'avons pas encore envie de le quitter! Bises ici cher ami!
L
la Terre et Oryasis se lient d'un trait d'union...l'Harmonisateur passe d'une sphère à une autre comme pour conter l'expérience de multiples mondes, comme l'homme rêve la nuit*<br /> bises mon ami
Albums Photos
Publicité
...De la Terre aux Etoiles...
  • Voyageur d'ici et d'ailleurs ..Univers Parallèles ? Je n'y croyais pas tellement ... mais un jour l'imprévu arrive..alors commence une quête époustouflante du premier jour au dernier ! j'en garde un souvenir puissant , magique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité