Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...De la Terre aux Etoiles...
...De la Terre aux Etoiles...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 291
23 mars 2006

PROLOGUE

enchantedwings2

Mon nom est Damien Lepassant..Les Univers Parallèles ?....Je n'y croyais pas tellement.Mais un jour l'imprévu arrive !Alors commence une Quête époustouflante tandis que je suis en vacances chez mes amis Liza et Jan aprés une année épuisante !

mas_2p2

Je confie à Liza ( elle a bien d'autres noms..) le soin de transmettre les pages un peu  brouillonnes de mes carnets  ;elle le  fera bien mieux que moi avec sa sensibilité de femme ! Je lui laisse la place !

Publicité
Commentaires
J
tant mieux, quelle joie! Je vous embrasse cher Yalos! A trés bientôt donc.
Y
c'est bien agréable de trouver votre message aprés ma longue absence...Rassurez vous je vais redevenir Conteur...Amitiés.
J
yalos! Vos belles histoires nous manquent! Amitiés sincères...Bises déposées ici pour vous.
L
dont j'aime le son... Une histoire bien intéressante que celle de Yalos... enchantée de vous rencontrer, merci de votre gentil passage chez moi... je vous ai inscrit parmi mes favoris, je reviendrai vous voir. Bises.
Albums Photos
Publicité
...De la Terre aux Etoiles...
  • Voyageur d'ici et d'ailleurs ..Univers Parallèles ? Je n'y croyais pas tellement ... mais un jour l'imprévu arrive..alors commence une quête époustouflante du premier jour au dernier ! j'en garde un souvenir puissant , magique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité