Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...De la Terre aux Etoiles...
...De la Terre aux Etoiles...
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 291
1 février 2007

SEPARES....11

ROSE_MOMO

Mais Jamais Désunis …

Arrivant devant le labyrinthe de mosaïques blanche Pierre s’avance seul , s’agenouille , refaisant le geste que j’ai fait avant lui . Il appuie sur le cœur de la fleur qui s’ouvre sans bruit , révélant ainsi la surface translucide …

Un oh d’émerveillement fuse des lèvres de Solenza et de Lucia ; Désiré reste silencieux .J’enlace plus étroitement Solenza ; j’attends…Sans hésitation Pierre plonge sa main droite dans la mouvance soyeuse , tandis que Lucia et Solenza l’effleure du bout de leurs doigts ,ramenant des gouttes de lumière qui s’en détachent et retournent à leur origine .

Se relevant ma douce aimée s’appuie contre moi . Notre fils ne bouge pas ;des rayons dorés montent lentement des profondeurs pour rejoindrent ses doigts. Alors il plonge son autre main sans hâte presque avec recueillement et reste ainsi quelques instants , puis il les retire elles sont gantées de nacre ; aucune gouttes ne retournent à la surface . Progressivement elles redeviennent « normales » . Elles ont absorbées le fluide luminescent et émettent un halo doré comme toute sa personne….la fleur se referme ! Emus nous restons silencieux , mes tempes battent tambour…Pierre se relève , à présent c’est lui qui nous précède .Je ne dis rien mais je reconnais cette vibration qui commence à monter en moi et nous entoure subrepticement ! Avant d’arriver aux marches qui mènent au dernier palier , Pierre s’arrête , revient vers nous et prend sa mère tendrement dans ses bras (il est plus grand qu’elle)…

Solenza noue les siens autour du cou de notre fils …  « ils se parlent des yeux » .

Puis il vient vers moi ,nous sommes presque de la même taille , tire de sa poche une magnifique pierre bleue foncée « animée » de reflets plus clairs.

C’est un saphir ; il m’explique vivement :

-«  Désiré l’a découvert dans une grotte sèche , prends ce « sappheïro » papa c’est un Transmetteur…il te parlera de moi »puis il se jette dans mes bras , nous étreint Solenza et moi , réunis nos mains dans les siennes , recule en prononçant d’une voix forte  un mot : -« L’ADEPTE » !

La paroi arrondie s’efface …le ciel d’or rose d’Oriasys apparaît , le vibrato s’intensifie ,le parfum ambré déroule ses volutes…

                  lacdecristal

Solenza est contre moi…nous« glissons  ,planons» ensemble dans l’Interférence dorée j’ai le temps d’envelopper du regard mon Fils ,Olivier Lucia et Désiré… -« Adiousas » je le crie de toutes mes forces…

Une Lumière douce un froissements soyeux un tournoiement au ralenti…

Quand j’ouvre les yeux je suis allongé sur le gazon , Solenza dort la tête sur mon épaule je crois rêver… Alma ma douce mère se penche sur nous , Thadé est prés d’elle . Tournant la tête je reconnais les jardins sous le ciel violet et or des soirs d’Oriasys . Une truffe fraîche , une langue frôle mon visage ma main caresse une fourrure soyeuse et blanche d’un chien magnifique , je l’appelle « Melchior ? » il me regarde en penchant la tête agite la queue. Alma précise

–« Non Yalos elle c’est Balkis , Melchior son fils est auprés de Pierre ; il a « glissé » quand le « Furio » s’est déchaîné d’Oriasys à Terrorias…je veux dire la Terre . Melchior l’a empêché de vous détruire Pierre et toi ; cela s’est limité à une projection mentale….impressionnante ! »

Je caresse Balkis ; Solenza ouvre les yeux , je lis la surprise sur son visage .

jardin_patio

Alma presse sa main entre les siennes , nous lui expliquons ce qui vient de se passer. Elle pleure doucement puis s’apaise…Il nous faudra du temps …mais si nous sommes séparés de notre fils , d’Olivier , de Lucia et de Désiré si chers à nos cœurs nous savons que nous ne serons jamais désunis ! Lentement nous remontons vers la villa nichée parmi les arbres bleus et les fleurs de perles . L’eau cascade dans la vasque d’opaline . Les« oiseau-papillons chantent leurs notes harmonieuses…Solenza est émerveillée ! En entrant dans le patio je reconnais les fragrances ambrées de la Colline de l’Athanor . Thadé nous devance pour baisser les stores de soie , tandis que nos prenons place sur la balancelle , Balkis se couche aux pieds de Solenza .

Sur ces entrefaites Esus arrive m’étreint chaleureusement m’adresse un clin d’œil , m’interpelle d’un vigoureux :

–« Alors mon Prince te voici de retour ? Racontes… » gêné il s’interrompt en voyant Solenza , s’incline devant elle lui présente ses excuses , ne sait plus comment faire…

Elle lui sourit…il est conquis ! Thadé discrètement appuie sur la cloison qui s’éclaire prend de l’ampleur ; ma douce balbutie « Yalos » devant le paysage que nous aimons : « Solidor »son ciel bleu envahissent l’espace on entend les cigales striduler…La silhouette de Pierre fait irruption nous pourrions le toucher du bout des doigts il siffle Melchior…Balkis se dresse agite la queue….nous sommes bouleversés..  « Rien n’est jamais fini » murmure Alma !

AU-DELA

DU TEMPS et de l’ESPACE…… JE t’AIMERAI !

ET…VOILA….

Je me tais . Jan et Damelys ont écoutés mon étrange récit sans avoir l’air surpris . Puis Jan me dit faisant ainsi allusion à maintes conversations que nous avons eu encore récemment :

-« Tu vois Damien que les Mondes sont multiples ou Multidimensionnels ,ce n’est pas une théorie….puisque tu viens de vivre cette Réalité »  Oui je viens de la Vivre ,j’en Arrive et j’en suis bouleversé ! Ce n’est pas de l’Antériotité , c’est une Vie Simultanée….Quel chambardement !

Le médaillon de Solenza scintille aux creux de mes mains ; je passe la chaîne qui le porte autour de mon cou…moi qui ne suis pas bijou ! Le silence nous enveloppe .

Nous avons remarqué la couleur des yeux de Solenza , ceux de Lilaë ont cette teinte rare… Que va y’il se passer à présent ?

Jan reprend la parole

–« Damien sais tu le nom de l’endroit où je t’ai retrouvé ? »

Je fais signe que non un peu inquiet de ce qu’il va dire …

.-« Le Plateau des Roches Bleues » !

Je répète les mots lentement : Le Plateau des Roches Bleues ? Là où a « atterri »Yalos Saberéal…..Il y a….il y a….

Combien de temps au fait ?****

voir et lire

"Lilaë la Messagère"

"Le Berger des Etoiles"

SPS_505

Quelques photos en plus dans l'Album

mortn036

Publicité
Commentaires
B
'avais du retard a rattrapper, dans ma lecture chez vous. C'est toujours aussi merveilleux et on a pas envie que cela s'arrete. C'est une aventure vraiment extraordinaire cher YALOS, merci de nous la faire partager. Bises à vous.
Y
heureux que mon Aventure vous séduise j'en suis charmé....Baisers doux sur vos blanches mains!
L
magnifique histoire, belles images et plume enchantée...je retiendrai "se parler avec les yeux"...s'aimer au delà du temps et de l'espace"...bises cher Harmonisateur*
Albums Photos
Publicité
...De la Terre aux Etoiles...
  • Voyageur d'ici et d'ailleurs ..Univers Parallèles ? Je n'y croyais pas tellement ... mais un jour l'imprévu arrive..alors commence une quête époustouflante du premier jour au dernier ! j'en garde un souvenir puissant , magique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité